Entertainment

Netflix’s Metal Lords, The Night House, and every new movie you can stream from home this weekend

Photo : Scott Patrick Green/Netflix

Ce week-end voit la première de Metal Lords, la nouvelle comédie dramatique du scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) à propos de deux lycéens qui créent un groupe de métal au mépris de leurs pairs et de leurs familles. Si cela ne pique pas votre curiosité, ne vous inquiétez pas: il y a beaucoup d’autres grands nouveaux films en première ce week-end en VOD disponibles en streaming et en location, y compris plusieurs originaux Netflix.

Parmi les meilleurs choix à choisir cette semaine figurent le film d’horreur surnaturel La maison de nuit avec Rebecca Hall sur HBO Max, le thriller d’espionnage Tous les vieux couteaux sur Amazon Prime Video, film d’action policier polonais Furiozala comédie satirique hindi Dasvile thriller d’action en langue tamoule Etharkkum Thunindhavan (alias HE), le ballet dramatique espagnol Danse sur verre sur Netflix, thriller d’action d’espionnage coréen Yaksha : Opérations impitoyables sur Netflix, et plus encore !

Pour vous aider à vous familiariser avec les nouveautés et les disponibilités, voici les nouveaux films que vous pouvez regarder en streaming et en VOD ce week-end.


Seigneurs du Métal

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

(De gauche à droite) Adrian Greensmith comme Hunter et Jaeden Martell comme Kevin dans Metal Lords.

Photo : Scott Patrick Green/Netflix

Scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) s’associent pour livrer la comédie pour adolescents de Netflix Seigneurs du Métal. Jaeden Martell (2017 Ce) et Adrian Greensmith jouent le rôle de Kevin et Hunter, deux lycéens qui forment un lien grâce à leur amour commun de la musique heavy metal. Commençant un groupe ensemble, les deux deviennent rapidement les meilleurs amis – c’est-à-dire jusqu’à ce que Kevin se retrouve attiré par une camarade étudiante et violoncelliste nommée Emily (Isis Hansworth). Y a-t-il un espoir pour Kevin et Hunter de réparer le fossé entre eux et de réaliser leurs rêves de célébrité du métal ? D’après notre examen,

Il y a un peu de “Pour qui est-ce?” cuit dans Seigneurs du Métal. Le Trône de Fer les obsédés qui le vérifient pour voir ce que fait Weiss devront plisser les yeux pour trouver des similitudes entre les deux projets, et les métalleux grincheux trouveront sûrement des choses à se reprocher dans sa représentation parfois poseuriste de leur genre bien-aimé. (Contrepoints : Le Trône de Fer est le métal comme l’enfer, et les élitistes du métal devraient déjà se remettre d’eux-mêmes.)

C’est aussi un film pour adolescents, mais les spécificités de son sujet ne sont pas exactement adaptées à une fréquence Gen Z. En 2022, le heavy metal classique n’est pas la musique des parents d’un jeune de 16 ans, c’est la musique de ses grands-parents. La thèse centrale de Seigneurs du Métal est que, pour les quelques chanceux qui réagissent au chant des sirènes du métal, l’expérience de tomber amoureux du genre est un rite sans âge et universel.

La maison de nuit

Où regarder : Disponible en streaming sur HBO Max

Rebecca Hall dans The Night House, lève les yeux avec horreur

Image : Photos des projecteurs

Rebecca Hall (Christine) étoiles dans le thriller d’horreur surnaturel La maison de nuit dans le rôle de Beth, une enseignante endeuillée, marquée par le suicide inexplicable de son défunt mari. Hantée par des apparitions fantomatiques et des visions inexplicables tard dans la nuit, Beth découvre un étrange journal et avec lui une foule de secrets bizarres et inquiétants, qui tournent tous autour d’une mystérieuse maison de l’autre côté du lac dont la disposition et la structure reflètent les siennes. D’après notre examen,

Au fur et à mesure que les indices montent, Bruckner distribue des frayeurs avec une intensité croissante, un modèle pour les films de maison hantée datant au moins de 1944. Les indésirables. C’est assez habilement exécuté pour faire La maison de nuit mérite un coup d’œil sur le seul mérite technique, transformant chaque recoin d’une luxueuse maison de lac en un site de terreur profonde. Mais ce qui est mémorable, c’est l’intérêt du film à explorer des idées plus profondes que la peur d’être seul de manière inattendue et apparemment entouré de spectres malveillants. Le titre a une signification littérale dans le film, il vaut mieux la laisser intacte, mais il suggère également la solitude de la maison nouvellement vide de Beth et les ombres qui menacent de l’envelopper, des ombres qui pourraient être de redoutables menaces même sans les questions soulevées par la mort choquante d’Owen. .

Tous les vieux couteaux

Où regarder : Disponible en streaming sur Amazon Prime Video

Thandiwe Newton et Chris Pine assis l'un en face de l'autre à une table dans All the Old Knives.

Image : Stefania Rosini/Amazon Studios

Chris Pine (Star Trek) et Thandiwe Newton (Westworld) star du thriller d’espionnage 2020 Tous les vieux couteaux. Situé à l’époque moderne, le film suit l’histoire d’Henry (Pine), un agent vétéran de la CIA chargé d’enquêter sur son ancienne amante Celia (Newton) sous le soupçon qu’elle était en fait un agent double qui a coûté la vie à plus de 100 d’entre eux. leurs compagnons d’exploitation. Basculant entre le passé et le présent, la bande-annonce tisse une toile enchevêtrée de romance, de tragédie et de regret alors que les deux analysent leurs émotions persistantes l’une pour l’autre tout en essayant de trouver le véritable coupable.

Yaksha : Opérations impitoyables

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Jeong Kyung-hwa/Netflix

Le film d’action d’espionnage coréen de 2022 Yaksha : Opérations impitoyables met en vedette Sol Kyung-gu dans le rôle de Kang-inn, également connu sous le nom de “Yaksha”: le chef d’une équipe secrète d’agents de sécurité en poste à Shenyang, une métropole réputée pour avoir la plus forte concentration d’espions au monde. Lorsque le service national de renseignement apprend que tous les rapports envoyés par l’équipe de Yaksha sont faux, le directeur de l’agence, Yeom Jeong-won (Jin Kyung), envoie Ji-Hoon (Park Hae-soo de Squid Game Fame), un procureur récemment rétrogradé, à Shenyang. pour déraciner la cause de cette tromperie. Si la politique internationale labyrinthique et le subterfuge à triple croisement ne sont pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas trop ; il y a suffisamment de fusillades, de scènes de poursuite extrêmement rapides et d’explosions lumineuses pour rassasier cette partie de votre cerveau qui veut juste se déconnecter et vibrer à l’action.

Voir pour moi

Où regarder : Disponible en streaming sur Shudder

Skyler Davenport dans le rôle de

Image : IFC Minuit

Sophie (Skyler Davenport), une ancienne skieuse malvoyante, garde sa maison dans un manoir isolé. Lorsqu’un groupe de voleurs entre par effraction pour chercher un coffre-fort caché, elle obtient l’aide d’une joueuse (Jessica Parker Kennedy) via une application appelée “See For Me”, destinée à connecter des guides voyants avec des personnes malvoyantes et ayant besoin de assistance.

Faire tomber les murs

Où regarder : Disponible en streaming sur Criterion Channel

Un homme dans une salle de danse parle dans un micro dans Bring Down The Walls.

Image : canal critère

Documentaire du cinéaste Phil Collins de 2022 Faire tomber les murs raconte l’histoire d’un collectif politique d’artistes BPOC et d’anciens incarcérés qui, en 2018, ont créé un espace temporaire au centre-ville de Manhattan utilisé comme lieu d’organisation d’abolition de prison et de soirées dansantes anti-incarcération. Mettant l’accent sur le pouvoir de la célébration communautaire et de l’action collective, le film de Collins évoque l’esprit de Jennie Livingston Paris brûle dans sa description de la force libératrice de la musique dancehall.

Furioza

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Un homme avec le mot 'Furioza' tatoué sur sa poitrine se tient devant un groupe d'hommes portant des chemises grises identiques à Furioza.

Image : Netflix

Furiozaà ne pas confondre avec le personnage de Charlize Theron, Imperator Furiosa, du hit post-apocalyptique de 2015 Mad Max: Fury Road, est un film d’action polonais de 2022 mettant en vedette Mateusz Banasiuk dans le rôle de David, un informateur de la police travaillant sous couverture pour éliminer une organisation criminelle composée de psychos ultranationalistes. Contraint par son ancienne amante devenue policière Dzika (Weronika Ksiazkiewicz), David doit garder une longueur d’avance sur les soupçons du cercle restreint du groupe s’il veut espérer survivre, et encore moins terminer son enquête.

Dasvi

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Abhishek Bachchan dans Dasvi.

Image : Netflix

Lorsqu’un politicien corrompu est envoyé en prison, il passe son temps à terminer ses études secondaires négligées. Sa femme remplace son poste au gouvernement, mais devient rapidement amoureuse du pouvoir que cela apporte à cette comédie satirique en hindi.

Etharkkum Thunindhavan

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Suriya comme Kannabiran dans Etharkkum Thunindhavan.

Image : Netflix

Aussi connu sous le nom HEce thriller d’action en langue tamoule suit un avocat (Suriya) qui prend la loi entre ses mains sanglantes pour contrecarrer un groupe criminel qui crée de la pornographie illégale à partir de vidéos intimes volées.

Danse sur verre

Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

(L à R) Olivia Baglivi comme Ruth dans Dancing on Glass.

Image : Manolo Pavol/Netflix

Drame espagnol de Jota Linares en 2022 Danse sur verre rejoint les goûts de Cygne noir2018 Suspiriaet Oiseaux du paradis dans un petit mais vénérable sous-genre de “thrillers d’horreur de ballet psychologique”. Le film met en vedette María Pedraza dans le rôle d’Irene, une ballerine qui est sélectionnée pour diriger la prochaine production de Giselle de sa compagnie de danse à la suite du suicide tragique de l’ancien chef de file. Isolée par sa nouvelle position et la jalousie de ses collègues danseurs, elle se lie d’amitié avec Aurora (Paula Losada), une ballerine maussade tenue sous le commandement étroit de sa mère exigeante. La relation entre Irene et Aurora devient de plus en plus obsessionnelle, forçant les deux à prendre des décisions difficiles alors qu’elles aspirent à la grandeur.

Alice

Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple et Vudu

Alice (Keke Palmer) et Frank (Common) assis dans une voiture bleue dans Alice (2022).

Image : Divertissement vertical

Kéké Palmer (Hustlers) joue dans le thriller policier de 2022 Alice en tant que femme asservie dans une plantation du XIXe siècle en Géorgie. En s’échappant de la servitude, Alice découvre l’horrible vérité – l’année est 1973, et elle et ses proches ont été emprisonnés par une famille riche et recluse qui a tenté de maintenir l’institution de l’esclavage près d’un siècle après son abolition. Avec l’aide de Frank (Common), chauffeur de camion sympathique et militant politique désabusé, Alice complote pour retourner dans la plantation et se venger de son ancien maître (Johnny Lee Miller) pour sa cruauté. Inspirée de l’histoire vraie de Mae Louise Walls Miller, la prémisse d’Alice ressemble étrangement aux années 2020 Avant-guerre. Espérons que ce film réussisse mieux à exécuter ses prémisses que celui-là.

Minuit

Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple, Google Play, Vudu

Le tueur en série de Midnight regarde la caméra avec un couteau.

Image: Divertissement CJ

Un thriller de tueur en série de Corée du Sud, Minuit suit une femme sourde (Jin Ki-joo) poursuivie sans relâche par un meurtrier (Wi Ha-joon) après avoir été témoin de son dernier coup de couteau mortel. Le film est le premier film du scénariste-réalisateur Kwon Oh-seung et a été projeté au Festival du film Fantasia et au Festival du film asiatique de New York en 2021.

Comme ils nous ont créés

Où regarder : Disponible à la location pour 5,99 $ sur Amazon

Dianna Agron et Dustin Hoffman sont assis côte à côte dans As They Made Us.

Image : Distribution du carquois

Diane Agron (La famille) stars dans la comédie dramatique de 2022 Comme ils nous ont créés dans le rôle d’Abigail, une mère de deux enfants récemment divorcée qui lutte pour prendre soin de son père malade (Dustin Hoffman) tout en explorant un nouvel amour sous la forme de son jardinier Jay (Justin Chu Cary). Candice Bergen (Mademoiselle Convivialité) joue le rôle de Barbara, la mère d’Abigal, tandis que Simon Helberg (La théorie du Big Bang) joue son frère séparé Nathan.


More information

Netflix’s Metal Lords, The Night House, and every new movie you can stream from home this weekend

Photo : Scott Patrick Green/Netflix
Ce week-end voit la première de Metal Lords, la nouvelle comédie dramatique du scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) à propos de deux lycéens qui créent un groupe de métal au mépris de leurs pairs et de leurs familles. Si cela ne pique pas votre curiosité, ne vous inquiétez pas: il y a beaucoup d’autres grands nouveaux films en première ce week-end en VOD disponibles en streaming et en location, y compris plusieurs originaux Netflix.
Parmi les meilleurs choix à choisir cette semaine figurent le film d’horreur surnaturel La maison de nuit avec Rebecca Hall sur HBO Max, le thriller d’espionnage Tous les vieux couteaux sur Amazon Prime Video, film d’action policier polonais Furiozala comédie satirique hindi Dasvile thriller d’action en langue tamoule Etharkkum Thunindhavan (alias HE), le ballet dramatique espagnol Danse sur verre sur Netflix, thriller d’action d’espionnage coréen Yaksha : Opérations impitoyables sur Netflix, et plus encore !
Pour vous aider à vous familiariser avec les nouveautés et les disponibilités, voici les nouveaux films que vous pouvez regarder en streaming et en VOD ce week-end.
Seigneurs du Métal
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Photo : Scott Patrick Green/Netflix
Scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) s’associent pour livrer la comédie pour adolescents de Netflix Seigneurs du Métal. Jaeden Martell (2017 Ce) et Adrian Greensmith jouent le rôle de Kevin et Hunter, deux lycéens qui forment un lien grâce à leur amour commun de la musique heavy metal. Commençant un groupe ensemble, les deux deviennent rapidement les meilleurs amis – c’est-à-dire jusqu’à ce que Kevin se retrouve attiré par une camarade étudiante et violoncelliste nommée Emily (Isis Hansworth). Y a-t-il un espoir pour Kevin et Hunter de réparer le fossé entre eux et de réaliser leurs rêves de célébrité du métal ? D’après notre examen,

Il y a un peu de “Pour qui est-ce?” cuit dans Seigneurs du Métal. Le Trône de Fer les obsédés qui le vérifient pour voir ce que fait Weiss devront plisser les yeux pour trouver des similitudes entre les deux projets, et les métalleux grincheux trouveront sûrement des choses à se reprocher dans sa représentation parfois poseuriste de leur genre bien-aimé. (Contrepoints : Le Trône de Fer est le métal comme l’enfer, et les élitistes du métal devraient déjà se remettre d’eux-mêmes.)
C’est aussi un film pour adolescents, mais les spécificités de son sujet ne sont pas exactement adaptées à une fréquence Gen Z. En 2022, le heavy metal classique n’est pas la musique des parents d’un jeune de 16 ans, c’est la musique de ses grands-parents. La thèse centrale de Seigneurs du Métal est que, pour les quelques chanceux qui réagissent au chant des sirènes du métal, l’expérience de tomber amoureux du genre est un rite sans âge et universel.

La maison de nuit
Où regarder : Disponible en streaming sur HBO Max

Image : Photos des projecteurs
Rebecca Hall (Christine) étoiles dans le thriller d’horreur surnaturel La maison de nuit dans le rôle de Beth, une enseignante endeuillée, marquée par le suicide inexplicable de son défunt mari. Hantée par des apparitions fantomatiques et des visions inexplicables tard dans la nuit, Beth découvre un étrange journal et avec lui une foule de secrets bizarres et inquiétants, qui tournent tous autour d’une mystérieuse maison de l’autre côté du lac dont la disposition et la structure reflètent les siennes. D’après notre examen,

Au fur et à mesure que les indices montent, Bruckner distribue des frayeurs avec une intensité croissante, un modèle pour les films de maison hantée datant au moins de 1944. Les indésirables. C’est assez habilement exécuté pour faire La maison de nuit mérite un coup d’œil sur le seul mérite technique, transformant chaque recoin d’une luxueuse maison de lac en un site de terreur profonde. Mais ce qui est mémorable, c’est l’intérêt du film à explorer des idées plus profondes que la peur d’être seul de manière inattendue et apparemment entouré de spectres malveillants. Le titre a une signification littérale dans le film, il vaut mieux la laisser intacte, mais il suggère également la solitude de la maison nouvellement vide de Beth et les ombres qui menacent de l’envelopper, des ombres qui pourraient être de redoutables menaces même sans les questions soulevées par la mort choquante d’Owen. .

Tous les vieux couteaux
Où regarder : Disponible en streaming sur Amazon Prime Video

Image : Stefania Rosini/Amazon Studios
Chris Pine (Star Trek) et Thandiwe Newton (Westworld) star du thriller d’espionnage 2020 Tous les vieux couteaux. Situé à l’époque moderne, le film suit l’histoire d’Henry (Pine), un agent vétéran de la CIA chargé d’enquêter sur son ancienne amante Celia (Newton) sous le soupçon qu’elle était en fait un agent double qui a coûté la vie à plus de 100 d’entre eux. leurs compagnons d’exploitation. Basculant entre le passé et le présent, la bande-annonce tisse une toile enchevêtrée de romance, de tragédie et de regret alors que les deux analysent leurs émotions persistantes l’une pour l’autre tout en essayant de trouver le véritable coupable.
Yaksha : Opérations impitoyables
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Jeong Kyung-hwa/Netflix
Le film d’action d’espionnage coréen de 2022 Yaksha : Opérations impitoyables met en vedette Sol Kyung-gu dans le rôle de Kang-inn, également connu sous le nom de “Yaksha”: le chef d’une équipe secrète d’agents de sécurité en poste à Shenyang, une métropole réputée pour avoir la plus forte concentration d’espions au monde. Lorsque le service national de renseignement apprend que tous les rapports envoyés par l’équipe de Yaksha sont faux, le directeur de l’agence, Yeom Jeong-won (Jin Kyung), envoie Ji-Hoon (Park Hae-soo de Squid Game Fame), un procureur récemment rétrogradé, à Shenyang. pour déraciner la cause de cette tromperie. Si la politique internationale labyrinthique et le subterfuge à triple croisement ne sont pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas trop ; il y a suffisamment de fusillades, de scènes de poursuite extrêmement rapides et d’explosions lumineuses pour rassasier cette partie de votre cerveau qui veut juste se déconnecter et vibrer à l’action.
Voir pour moi
Où regarder : Disponible en streaming sur Shudder

Image : IFC Minuit
Sophie (Skyler Davenport), une ancienne skieuse malvoyante, garde sa maison dans un manoir isolé. Lorsqu’un groupe de voleurs entre par effraction pour chercher un coffre-fort caché, elle obtient l’aide d’une joueuse (Jessica Parker Kennedy) via une application appelée “See For Me”, destinée à connecter des guides voyants avec des personnes malvoyantes et ayant besoin de assistance.
Faire tomber les murs
Où regarder : Disponible en streaming sur Criterion Channel

Image : canal critère
Documentaire du cinéaste Phil Collins de 2022 Faire tomber les murs raconte l’histoire d’un collectif politique d’artistes BPOC et d’anciens incarcérés qui, en 2018, ont créé un espace temporaire au centre-ville de Manhattan utilisé comme lieu d’organisation d’abolition de prison et de soirées dansantes anti-incarcération. Mettant l’accent sur le pouvoir de la célébration communautaire et de l’action collective, le film de Collins évoque l’esprit de Jennie Livingston Paris brûle dans sa description de la force libératrice de la musique dancehall.
Furioza
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Furiozaà ne pas confondre avec le personnage de Charlize Theron, Imperator Furiosa, du hit post-apocalyptique de 2015 Mad Max: Fury Road, est un film d’action polonais de 2022 mettant en vedette Mateusz Banasiuk dans le rôle de David, un informateur de la police travaillant sous couverture pour éliminer une organisation criminelle composée de psychos ultranationalistes. Contraint par son ancienne amante devenue policière Dzika (Weronika Ksiazkiewicz), David doit garder une longueur d’avance sur les soupçons du cercle restreint du groupe s’il veut espérer survivre, et encore moins terminer son enquête.
Dasvi
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Lorsqu’un politicien corrompu est envoyé en prison, il passe son temps à terminer ses études secondaires négligées. Sa femme remplace son poste au gouvernement, mais devient rapidement amoureuse du pouvoir que cela apporte à cette comédie satirique en hindi.
Etharkkum Thunindhavan
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Aussi connu sous le nom HEce thriller d’action en langue tamoule suit un avocat (Suriya) qui prend la loi entre ses mains sanglantes pour contrecarrer un groupe criminel qui crée de la pornographie illégale à partir de vidéos intimes volées.
Danse sur verre
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Manolo Pavol/Netflix
Drame espagnol de Jota Linares en 2022 Danse sur verre rejoint les goûts de Cygne noir2018 Suspiriaet Oiseaux du paradis dans un petit mais vénérable sous-genre de “thrillers d’horreur de ballet psychologique”. Le film met en vedette María Pedraza dans le rôle d’Irene, une ballerine qui est sélectionnée pour diriger la prochaine production de Giselle de sa compagnie de danse à la suite du suicide tragique de l’ancien chef de file. Isolée par sa nouvelle position et la jalousie de ses collègues danseurs, elle se lie d’amitié avec Aurora (Paula Losada), une ballerine maussade tenue sous le commandement étroit de sa mère exigeante. La relation entre Irene et Aurora devient de plus en plus obsessionnelle, forçant les deux à prendre des décisions difficiles alors qu’elles aspirent à la grandeur.
Alice
Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple et Vudu

Image : Divertissement vertical
Kéké Palmer (Hustlers) joue dans le thriller policier de 2022 Alice en tant que femme asservie dans une plantation du XIXe siècle en Géorgie. En s’échappant de la servitude, Alice découvre l’horrible vérité – l’année est 1973, et elle et ses proches ont été emprisonnés par une famille riche et recluse qui a tenté de maintenir l’institution de l’esclavage près d’un siècle après son abolition. Avec l’aide de Frank (Common), chauffeur de camion sympathique et militant politique désabusé, Alice complote pour retourner dans la plantation et se venger de son ancien maître (Johnny Lee Miller) pour sa cruauté. Inspirée de l’histoire vraie de Mae Louise Walls Miller, la prémisse d’Alice ressemble étrangement aux années 2020 Avant-guerre. Espérons que ce film réussisse mieux à exécuter ses prémisses que celui-là.
Minuit
Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple, Google Play, Vudu

Image: Divertissement CJ
Un thriller de tueur en série de Corée du Sud, Minuit suit une femme sourde (Jin Ki-joo) poursuivie sans relâche par un meurtrier (Wi Ha-joon) après avoir été témoin de son dernier coup de couteau mortel. Le film est le premier film du scénariste-réalisateur Kwon Oh-seung et a été projeté au Festival du film Fantasia et au Festival du film asiatique de New York en 2021.
Comme ils nous ont créés
Où regarder : Disponible à la location pour 5,99 $ sur Amazon

Image : Distribution du carquois
Diane Agron (La famille) stars dans la comédie dramatique de 2022 Comme ils nous ont créés dans le rôle d’Abigail, une mère de deux enfants récemment divorcée qui lutte pour prendre soin de son père malade (Dustin Hoffman) tout en explorant un nouvel amour sous la forme de son jardinier Jay (Justin Chu Cary). Candice Bergen (Mademoiselle Convivialité) joue le rôle de Barbara, la mère d’Abigal, tandis que Simon Helberg (La théorie du Big Bang) joue son frère séparé Nathan.

#Netflixs #Metal #Lords #Night #House #movie #stream #home #weekend

Netflix’s Metal Lords, The Night House, and every new movie you can stream from home this weekend

Photo : Scott Patrick Green/Netflix
Ce week-end voit la première de Metal Lords, la nouvelle comédie dramatique du scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) à propos de deux lycéens qui créent un groupe de métal au mépris de leurs pairs et de leurs familles. Si cela ne pique pas votre curiosité, ne vous inquiétez pas: il y a beaucoup d’autres grands nouveaux films en première ce week-end en VOD disponibles en streaming et en location, y compris plusieurs originaux Netflix.
Parmi les meilleurs choix à choisir cette semaine figurent le film d’horreur surnaturel La maison de nuit avec Rebecca Hall sur HBO Max, le thriller d’espionnage Tous les vieux couteaux sur Amazon Prime Video, film d’action policier polonais Furiozala comédie satirique hindi Dasvile thriller d’action en langue tamoule Etharkkum Thunindhavan (alias HE), le ballet dramatique espagnol Danse sur verre sur Netflix, thriller d’action d’espionnage coréen Yaksha : Opérations impitoyables sur Netflix, et plus encore !
Pour vous aider à vous familiariser avec les nouveautés et les disponibilités, voici les nouveaux films que vous pouvez regarder en streaming et en VOD ce week-end.
Seigneurs du Métal
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Photo : Scott Patrick Green/Netflix
Scénariste-producteur DB Weiss (Le Trône de Fer) et le réalisateur Peter Sollett (Liste de lecture infinie de Nick et Norah) s’associent pour livrer la comédie pour adolescents de Netflix Seigneurs du Métal. Jaeden Martell (2017 Ce) et Adrian Greensmith jouent le rôle de Kevin et Hunter, deux lycéens qui forment un lien grâce à leur amour commun de la musique heavy metal. Commençant un groupe ensemble, les deux deviennent rapidement les meilleurs amis – c’est-à-dire jusqu’à ce que Kevin se retrouve attiré par une camarade étudiante et violoncelliste nommée Emily (Isis Hansworth). Y a-t-il un espoir pour Kevin et Hunter de réparer le fossé entre eux et de réaliser leurs rêves de célébrité du métal ? D’après notre examen,

Il y a un peu de “Pour qui est-ce?” cuit dans Seigneurs du Métal. Le Trône de Fer les obsédés qui le vérifient pour voir ce que fait Weiss devront plisser les yeux pour trouver des similitudes entre les deux projets, et les métalleux grincheux trouveront sûrement des choses à se reprocher dans sa représentation parfois poseuriste de leur genre bien-aimé. (Contrepoints : Le Trône de Fer est le métal comme l’enfer, et les élitistes du métal devraient déjà se remettre d’eux-mêmes.)
C’est aussi un film pour adolescents, mais les spécificités de son sujet ne sont pas exactement adaptées à une fréquence Gen Z. En 2022, le heavy metal classique n’est pas la musique des parents d’un jeune de 16 ans, c’est la musique de ses grands-parents. La thèse centrale de Seigneurs du Métal est que, pour les quelques chanceux qui réagissent au chant des sirènes du métal, l’expérience de tomber amoureux du genre est un rite sans âge et universel.

La maison de nuit
Où regarder : Disponible en streaming sur HBO Max

Image : Photos des projecteurs
Rebecca Hall (Christine) étoiles dans le thriller d’horreur surnaturel La maison de nuit dans le rôle de Beth, une enseignante endeuillée, marquée par le suicide inexplicable de son défunt mari. Hantée par des apparitions fantomatiques et des visions inexplicables tard dans la nuit, Beth découvre un étrange journal et avec lui une foule de secrets bizarres et inquiétants, qui tournent tous autour d’une mystérieuse maison de l’autre côté du lac dont la disposition et la structure reflètent les siennes. D’après notre examen,

Au fur et à mesure que les indices montent, Bruckner distribue des frayeurs avec une intensité croissante, un modèle pour les films de maison hantée datant au moins de 1944. Les indésirables. C’est assez habilement exécuté pour faire La maison de nuit mérite un coup d’œil sur le seul mérite technique, transformant chaque recoin d’une luxueuse maison de lac en un site de terreur profonde. Mais ce qui est mémorable, c’est l’intérêt du film à explorer des idées plus profondes que la peur d’être seul de manière inattendue et apparemment entouré de spectres malveillants. Le titre a une signification littérale dans le film, il vaut mieux la laisser intacte, mais il suggère également la solitude de la maison nouvellement vide de Beth et les ombres qui menacent de l’envelopper, des ombres qui pourraient être de redoutables menaces même sans les questions soulevées par la mort choquante d’Owen. .

Tous les vieux couteaux
Où regarder : Disponible en streaming sur Amazon Prime Video

Image : Stefania Rosini/Amazon Studios
Chris Pine (Star Trek) et Thandiwe Newton (Westworld) star du thriller d’espionnage 2020 Tous les vieux couteaux. Situé à l’époque moderne, le film suit l’histoire d’Henry (Pine), un agent vétéran de la CIA chargé d’enquêter sur son ancienne amante Celia (Newton) sous le soupçon qu’elle était en fait un agent double qui a coûté la vie à plus de 100 d’entre eux. leurs compagnons d’exploitation. Basculant entre le passé et le présent, la bande-annonce tisse une toile enchevêtrée de romance, de tragédie et de regret alors que les deux analysent leurs émotions persistantes l’une pour l’autre tout en essayant de trouver le véritable coupable.
Yaksha : Opérations impitoyables
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Jeong Kyung-hwa/Netflix
Le film d’action d’espionnage coréen de 2022 Yaksha : Opérations impitoyables met en vedette Sol Kyung-gu dans le rôle de Kang-inn, également connu sous le nom de “Yaksha”: le chef d’une équipe secrète d’agents de sécurité en poste à Shenyang, une métropole réputée pour avoir la plus forte concentration d’espions au monde. Lorsque le service national de renseignement apprend que tous les rapports envoyés par l’équipe de Yaksha sont faux, le directeur de l’agence, Yeom Jeong-won (Jin Kyung), envoie Ji-Hoon (Park Hae-soo de Squid Game Fame), un procureur récemment rétrogradé, à Shenyang. pour déraciner la cause de cette tromperie. Si la politique internationale labyrinthique et le subterfuge à triple croisement ne sont pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas trop ; il y a suffisamment de fusillades, de scènes de poursuite extrêmement rapides et d’explosions lumineuses pour rassasier cette partie de votre cerveau qui veut juste se déconnecter et vibrer à l’action.
Voir pour moi
Où regarder : Disponible en streaming sur Shudder

Image : IFC Minuit
Sophie (Skyler Davenport), une ancienne skieuse malvoyante, garde sa maison dans un manoir isolé. Lorsqu’un groupe de voleurs entre par effraction pour chercher un coffre-fort caché, elle obtient l’aide d’une joueuse (Jessica Parker Kennedy) via une application appelée “See For Me”, destinée à connecter des guides voyants avec des personnes malvoyantes et ayant besoin de assistance.
Faire tomber les murs
Où regarder : Disponible en streaming sur Criterion Channel

Image : canal critère
Documentaire du cinéaste Phil Collins de 2022 Faire tomber les murs raconte l’histoire d’un collectif politique d’artistes BPOC et d’anciens incarcérés qui, en 2018, ont créé un espace temporaire au centre-ville de Manhattan utilisé comme lieu d’organisation d’abolition de prison et de soirées dansantes anti-incarcération. Mettant l’accent sur le pouvoir de la célébration communautaire et de l’action collective, le film de Collins évoque l’esprit de Jennie Livingston Paris brûle dans sa description de la force libératrice de la musique dancehall.
Furioza
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Furiozaà ne pas confondre avec le personnage de Charlize Theron, Imperator Furiosa, du hit post-apocalyptique de 2015 Mad Max: Fury Road, est un film d’action polonais de 2022 mettant en vedette Mateusz Banasiuk dans le rôle de David, un informateur de la police travaillant sous couverture pour éliminer une organisation criminelle composée de psychos ultranationalistes. Contraint par son ancienne amante devenue policière Dzika (Weronika Ksiazkiewicz), David doit garder une longueur d’avance sur les soupçons du cercle restreint du groupe s’il veut espérer survivre, et encore moins terminer son enquête.
Dasvi
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Lorsqu’un politicien corrompu est envoyé en prison, il passe son temps à terminer ses études secondaires négligées. Sa femme remplace son poste au gouvernement, mais devient rapidement amoureuse du pouvoir que cela apporte à cette comédie satirique en hindi.
Etharkkum Thunindhavan
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Netflix
Aussi connu sous le nom HEce thriller d’action en langue tamoule suit un avocat (Suriya) qui prend la loi entre ses mains sanglantes pour contrecarrer un groupe criminel qui crée de la pornographie illégale à partir de vidéos intimes volées.
Danse sur verre
Où regarder : Disponible en streaming sur Netflix

Image : Manolo Pavol/Netflix
Drame espagnol de Jota Linares en 2022 Danse sur verre rejoint les goûts de Cygne noir2018 Suspiriaet Oiseaux du paradis dans un petit mais vénérable sous-genre de “thrillers d’horreur de ballet psychologique”. Le film met en vedette María Pedraza dans le rôle d’Irene, une ballerine qui est sélectionnée pour diriger la prochaine production de Giselle de sa compagnie de danse à la suite du suicide tragique de l’ancien chef de file. Isolée par sa nouvelle position et la jalousie de ses collègues danseurs, elle se lie d’amitié avec Aurora (Paula Losada), une ballerine maussade tenue sous le commandement étroit de sa mère exigeante. La relation entre Irene et Aurora devient de plus en plus obsessionnelle, forçant les deux à prendre des décisions difficiles alors qu’elles aspirent à la grandeur.
Alice
Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple et Vudu

Image : Divertissement vertical
Kéké Palmer (Hustlers) joue dans le thriller policier de 2022 Alice en tant que femme asservie dans une plantation du XIXe siècle en Géorgie. En s’échappant de la servitude, Alice découvre l’horrible vérité – l’année est 1973, et elle et ses proches ont été emprisonnés par une famille riche et recluse qui a tenté de maintenir l’institution de l’esclavage près d’un siècle après son abolition. Avec l’aide de Frank (Common), chauffeur de camion sympathique et militant politique désabusé, Alice complote pour retourner dans la plantation et se venger de son ancien maître (Johnny Lee Miller) pour sa cruauté. Inspirée de l’histoire vraie de Mae Louise Walls Miller, la prémisse d’Alice ressemble étrangement aux années 2020 Avant-guerre. Espérons que ce film réussisse mieux à exécuter ses prémisses que celui-là.
Minuit
Où regarder : Disponible à la location pour 6,99 $ sur Amazon, Apple, Google Play, Vudu

Image: Divertissement CJ
Un thriller de tueur en série de Corée du Sud, Minuit suit une femme sourde (Jin Ki-joo) poursuivie sans relâche par un meurtrier (Wi Ha-joon) après avoir été témoin de son dernier coup de couteau mortel. Le film est le premier film du scénariste-réalisateur Kwon Oh-seung et a été projeté au Festival du film Fantasia et au Festival du film asiatique de New York en 2021.
Comme ils nous ont créés
Où regarder : Disponible à la location pour 5,99 $ sur Amazon

Image : Distribution du carquois
Diane Agron (La famille) stars dans la comédie dramatique de 2022 Comme ils nous ont créés dans le rôle d’Abigail, une mère de deux enfants récemment divorcée qui lutte pour prendre soin de son père malade (Dustin Hoffman) tout en explorant un nouvel amour sous la forme de son jardinier Jay (Justin Chu Cary). Candice Bergen (Mademoiselle Convivialité) joue le rôle de Barbara, la mère d’Abigal, tandis que Simon Helberg (La théorie du Big Bang) joue son frère séparé Nathan.

#Netflixs #Metal #Lords #Night #House #movie #stream #home #weekend


Synthetic: Vik News

Vik News

Viknews Vietnam specializes in sharing useful knowledge about marriage - family, beauty, motherhood experience, nutritional care during pregnancy, before and after birth, lipstick, royal jelly, home and furniture. (wooden doors, decorative chandeliers, dining tables, kitchen cabinets..)……

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *

Back to top button